Soirée cinéma et pop-corn

L’aventure à Adzopé continue!

Hier soir, une soirée popcorn & film projeté sur le mur de la cour familiale à Adzopé, a été organisée pour le plus grand plaisir de tous !

Ces soirées cinéma sont nées en 2018, lors des vacances estivales de la famille Koné. En observant les enfants du quartier qui jouaient avec les leurs, Tidiane et Myriam ont constaté que la jeunesse d’Adzopé ne disposait d’aucune activité récréative. Ensemble, ils ont alors eu l’idée et le plaisir d’animer le quartier avec des films… et le projet Yélé d’Adzopé est ainsi né.

Cette année, les soirées cinéma ont ainsi pu reprendre dès leur arrivée à Adzopé ! Plusieurs soirs de juillet et d’août, les enfants du quartier ont ainsi pu découvrir des classiques et des pépites du cinéma.

Pour rappel, le projet de l’Association est de sortir les enfants d’Adzopé de la rue, de les recueillir, les divertir et contribuer à leur épanouissement. Les soirées cinéma ont œuvré dans ce sens en faisant découvrir aux jeunes du quartier des films qu’ils ne connaissaient pas et auxquels ils n’auraient pas eu accès.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s